TRU

Série de contrôle de l'accès physique par biométrie

Besoin d'info?

Le service à la clientèle et le savoir-faire technique sous un même toit

Integrated Biometrics adopte une approche de partenariat avec ses appareils TRU de contrôle d’accès par biométrie en surveillant de près le processus de fabrication pour assurer une facilité d’intégration. Cette solution complète permet à nos partenaires et à nos concessionnaires de bénéficier d’un service à la clientèle et d’une expertise technique sous un même toit. Notre solution de contrôle d’accès par biométrie repose sur la technologie brevetée de capteur à luminescence d’Integrated Biometrics pour vous offrir une solution plus sûre que les solutions du genre qui utilisent des capteurs au silicium ou des capteurs optiques.

TRU

Il y a plusieurs années, l'entreprise DSX Access Systems souhaitait conclure un partenariat avec une entreprise de biométrie qui proposait un produit à la fois solide, fiable, simple et rentable. Nous avons trouvé ce produit chez Integrated Biometrics.

Scott Bennett, Directeur des ventes nationales/internationales, DSX Access Systems inc.

AUCUN ENTRETIEN

Les matières étrangères et les contaminants parviennent difficilement à tromper le lecteur d’empreintes digitales muni de capteurs à luminescence, de sorte que la surface du capteur et la solution de contrôle d’accès biométrique TRU ne requièrent aucun entretien et aucun nettoyage pour la saisie d’empreintes digitales latentes.

PRÉCIS

Permet une lecture précise et à haute résolution des empreintes digitales dans pratiquement tout genre d’environnement : sous les rayons directs ou indirects du soleil, en usine et même si les doigts sont secs ou sales.

TRU

DURABLE

Le lecteur résiste aux impacts et peut subir les conditions les plus difficiles moyennant un entretien minimal et en ne subissant que peu de dommages attribuables aux égratignures ou à la décomposition des contaminants.

Le saviez-vous...

Le système TRU d’Integrated Biometrics a aidé l’Oklahoma Heart Hospital à répondre à ses besoins en matière de contrôle d’accès, surmontant ainsi les problèmes que présentait l’ancien système de biométrie d’un concurrent qui est tombé en panne pour différentes raisons, incluant des problèmes touchant les capteurs, la communication entre les systèmes, le logiciel, le soutien à la clientèle, ainsi que la capacité de mise à niveau.

Le TRU a contribué à résoudre ces problèmes tout en étant intégré à une base de données SQL et en communiquant avec une architecture moderne de type TCP/IP.

Au départ, l’hôpital avait acheté et installé 42 terminaux dotés du système TRU pour ensuite faire l’acquisition de 18 terminaux supplémentaires. Le soutien technique a contribué à l’intégration du logiciel à l’actuel serveur de la base de données SQL du client.

TRU

Biometric Physical Access Control Series

Want more info?

Customer service and technical know-how in one location

Integrated Biometrics takes a partner approach with our TRU biometric access control series, overseeing manufacturing in order to ensure easy integration. This complete solution provides our partners and dealers with access to customer service and technical expertise in one location. Our biometric access control solution uses Integrated Biometrics’ patented LES technology to provide you with a more secure solution than biometric access control solutions that use silicon or traditional optical sensors.

TRU

Years ago DSX Access systems was looking to partner with a biometric company that had a product that was solid, reliable, simple and cost effective. We found that product in Integrated Biometrics.

Scott Bennett, National / International Sales Manager, DSX Access Systems Inc.

MAINTENANCE-FREE

LES fingerprint sensor is not easily confused by foreign matter and contaminants, allowing the sensor surface and the TRU biometric access control solution to be essentially maintenance-free, requiring no cleaning for latent prints

ACCURATE

Provides accurate high-resolution fingerprint scans in virtually any environment: indirect or direct sunlight, a factory, with dirty or clean fingers

TRU

DURABLE

impact resistant and able to withstand the toughest conditions with minimal maintenance or damage due to scratching or breakdown from contaminates

Did you know...

The Integrated Biometrics TRU system helped Oklahoma Heart Hospital meet its access control needs, overcoming problems from a previous competitor’s biometric system that failed due to a variety of reasons including sensor problems, system communications, software issues, faulty customer support and upward capacity.

TRU helped solve these problems while being integrated with an SQL database and communicating with modern TCP/IP architecture.

The hospital initially purchased and installed 42 TRU-enhanced terminals and later added 18 additional terminals. Technical support was instrumental in the integration of the software with the customer’s existing SQL database server.

View Patents