Curve

Solutions de lecture de doigt unique

Besoin d'info?

Surface de contact plus grande, déformation réduite des crêtes du doigt.

Les appareils Curve et eCurve (version intégrée) ont été mis au point pour assurer la réussite dans les conditions exigeantes du monde réel que présentent habituellement les applications commerciales. Déployé mondialement dans le cadre d’applications où l’identité véritable de l’utilisateur joue un rôle important, cette solution éprouvée comprend le matériel, l’application SDK complète, ainsi que le soutien technique nécessaire pour rendre votre produit plus intéressant. Sa surface recourbée permet un meilleur contact tout en réduisant la déformation sur la crête du doigt, alors que sa technologie sous-jacente de capteur à luminescence permet de l’utiliser sous les rayons directs du soleil, et ce, partout et en tout temps.

Curve

Cette technologie de lecteur d'empreintes digitales à luminescence présente non seulement des résolutions améliorées, mais également une plus grande robustesse et une capture améliorée des images pour tous nos clients.

Ramesh Swamy, président-directeur général de Mobizent

UNIQUE

Les DÉL multicolores renvoient une image immédiate aux utilisateurs et sont dotées d’une commande automatique et de marche des capteurs pour une utilisation par contact bref.

ENTRETIEN MINIME

Aucun nettoyage des résidus latents

Curve

EFFICACE

Faible consommation d’énergie

Curve

eCURVE

Cet appareil est muni d’une trousse de développement logiciel (SDK) complète qui s’intègre de manière efficace aux applications commerciales.

eCurve

Le saviez-vous...

En 2005, la Banque Woori de Corée du Sud mettait à l’essai la reconnaissance biométrique d’empreintes digitales afin de valider et d’authentifier les approbations de prêts, ainsi que pour produire une piste de vérification valide du processus d’approbation. Suite à un essai concluant, la Banque procédait une année plus tard à une mise en œuvre à grande échelle dans tous ses bureaux en optant pour le lecteur Curve d’Integrated Biometrics et pour sa technologie de capteur à luminescence. Integrated Biometrics compte maintenant plus de 10 000 appareils installés et utilisés chaque jour dans les bureaux de la Banque Woori. « Nous sommes très satisfaits de la solution fournie par Integrated Biometrics, déclare Shin II Whan, directeur de l’information de la Banque Woori. Elle nous a permis de régler un problème majeur auquel nous étions confrontés. Nous en sommes vraiment ravis. Nous avons l’intention d’étendre cette technologie à d’autres secteurs de notre entreprise, par exemple les clients de la banque. »

More Surface Contact, Less Ridge Distortion

The Curve and eCurve (embedded version) were developed to succeed in the demanding real world conditions common in commercial applications. Deployed globally in applications where true user identity has value this proven solution includes the hardware, full featured SDK and technical support necessary to make your product more valuable. Its curved surface means more surface contact with less ridge distortion, and its underlying LES technology means it operates in direct sunlight anytime, anywhere.

Curve Fingerprint Scanner 1

This Integrated Biometrics LES fingerprint sensor technology provides not only improved resolutions, but improved ruggedness and improved image capture for all of our customers. – Ramesh Swamy, President and CEO Mobizent

Unique

Multi-color LEDs provide direct feedback for users; comes with a sensor auto-on control for touch-and-go use

Curve Fingerprint Scanner 3
Curve Fingerprint Scanner 3

Unique

Multi-color LEDs provide direct feedback for users; comes with a sensor auto-on control for touch-and-go use

Curve Fingerprint Scanner 5

Low Maintenance

No latent residue cleaning

Curve Fingerprint Scanner 5

Low Maintenance

No latent residue cleaning

Efficient

Low power consumption, low drain

Curve Fingerprint Scanner 4
Curve Fingerprint Scanner 4

Efficient

Low power consumption, low drain

Curve Fingerprint Scanner 2

eCurve

Comes with a full featured SDK to enable effective integration into commercial applications

Curve Fingerprint Scanner 2

eCurve

Comes with a full featured SDK to enable effective integration into commercial applications

Did You Know?

In 2005, South Korea-based Woori Bank tested fingerprint biometrics as the validating credential to execute loan approvals and produce a valid audit trail of the approval process. Based on successful testing, a year later they moved forward with full-scale implementation across all offices, choosing the Curve scanner from Integrated Biometrics and its light emitting sensor (LES) technology. Integrated Biometrics now has over 10,000 units installed and operating every day in Woori Bank offices. "We are very satisfied with the solution provided by Integrated Biometrics" said Shin II Whan, manager for Woori Info. "It has solved a major problem for us. We are so pleased; we are looking at expanding the technology in other areas of our business, such as bank customers, in the near future."

CurveThe was developed to succeed in the demanding real world conditions common in commercial applications. More surface contact, less ridge distortion.