Sherlock

Lecteur à rouleau pour deux doigts
Certification FAP 45 selon l'annexe F du FBI

Besoin d'info?

Qu’il s’agisse de téléphones intelligents ou de tablettes, nous disposons d’une quantité incroyable d’excellents appareils.

Léger (à peine 60 grammes), le lecteur Sherlock permet la saisie d’empreintes dans les applications mobiles intégrées et combinées aux tablettes, ainsi qu’aux téléphones intelligents commerciaux. L’appareil permet la saisie de deux empreintes à plat et d’un doigt roulé sans utilisation de membranes, de sorte qu’il convient idéalement lorsqu’il est combiné à des ordinateurs portables, des appareils portatifs, des téléphones intelligents et des tablettes. Le Sherlock est muni d’une trousse de développement logiciel (SDK) complète qui s’intègre de manière efficace aux applications qui requièrent des images de qualité et certifiées.

Les produits certifiés d'Integrated Biometrics sont tout simplement fabuleux. Lorsqu'on les compare aux solutions biométriques pour empreintes que nous avons utilisées par le passé, les produits d'IB sont supérieurs sur le plan du rendement. Ces produits permettent de prendre deux empreintes à la fois, ce qui s'harmonise à la perfection à la fiche qui comporte 10 empreintes.

Charles J. Walsh, agent spécial du FBI (à la retraite), associé principal, Forensic Consulting Associates of New England, LLC

DURABLE

Capable de résister aux environnements les plus inhospitaliers moyennant un entretien minimal

Sherlock

PRÉCIS

Permet une lecture précise et à haute résolution des empreintes digitales dans pratiquement tous les types d’environnement : sous les rayons directs ou indirects du soleil, dans des conditions de poussière et même si les doigts sont secs ou sales. Les matières étrangères parviennent difficilement à tromper l’appareil.

Sherlock from Integrated Biometrics

EFFICACE

Lecture sur écran TFT intégral < 300 mA
Suspension < 2 mA

Sherlock

Le saviez-vous...

Le lecteur d’empreintes digitales par roulement de deux doigts Sherlock a été intégré avec succès à la tablette robuste AT80B FlexpedientMD d’AMREL.

La tablette légère Flexpedient AT80B Android témoigne des 30 années d’expérience d’AMREL dans la conception de solutions mobiles à la fois robustes et flexibles. Cette tablette compacte répond à l’exigeante norme IP67, ce qui en fait l’appareil idéal dans les environnements inhospitaliers. L’affichage est lisible même en plein soleil et l’appareil est doté d’un liant optique spécial qui assure sa durabilité et sa lisibilité.

« Le robuste Sherlock convient à merveille à la tablette AT80B, explique Richard Lane, vice-président du développement des affaires stratégiques d’AMREL. Conçu de manière à permettre une personnalisation rapide, l’AT80B s’intègre facilement au capteur Sherlock tout en préservant la résistance structurale extraordinaire de la tablette. Le nouvel appareil de biométrie robuste s’utilise et se comporte comme s’il avait été entièrement conçu comme un seul élément fonctionnel. »

Sherlock

FBI Appendix F Certified FAP 45
Two-Finger Roll Scanner

Want more info?

Smartphones or tablets, mobile excellence abounds.

Lightweight (just 60 grams), Sherlock enables fingerprint capture in embedded mobile applications and in combination with commercial smartphones and tablets. It features dual flat print and single finger roll scan with no membranes, making it ideal for use with mobile computers, hand-held devices, smartphones and tablets. Sherlock is provided with a full featured SDK to enable effective integration into applications requiring certified quality images.

FAP 45 fingerprint scanner

Integrated Biometrics’ certified products are fantastic. Compared to fingerprint biometric solutions we’ve used in the past IB’s products surpass in performance. The products allow for two fingerprint allocation to align seamlessly with the ten‐print record.

Charles J. Walsh, Special Agent, FBI (Retired), Chief Executive Associate, Forensic Consulting Associates of New England, LLC

DURABLE

Able to withstand the toughest operating environments with minimal maintenance

Certified FAP 45 Two-Finger Roll Scanner

ACCURATE

Provides accurate high-resolution fingerprint scans in virtually any environment, including indirect or direct sunlight and dusty conditions and with dry or dirty fingers. It is not easily confused by foreign matter

FBI Appendix F Certified FAP 45 Two-Finger Roll Scanner

EFFICIENT

Full Scanning TFT <300mA
Suspend <2mA

Sherlock

Did you know...

The Sherlock two-finger roll scanner has been successfully integrated into AMREL’s Flexpedient® AT80B Rugged Tablet.

The lightweight Flexpedient AT80B Android tablet reflects AMREL’s 30 years of experience in crafting rugged and flexible mobile solutions. This compact tablet boasts an impressive IP67 rating, which makes it ideal for operating in challenging environments. The sunlight readable display has a special optical bonding designed for durability and legibility.

“The rugged Sherlock is a good match for AT80B tablet,” explains Richard Lane, AMREL’s VP for strategic business development, adding, “Designed for quick customization, the AT80B easily integrated the Sherlock sensor, while preserving the tablet’s extraordinary structural strength. The new rugged biometric device handles and acts as if it were built from the ground up as a single tough operational unit.”