Politique sur la protection des renseignements personnels et conditions d’utilisation

Terms & Conditions for Supplier Purchases (PDF)Terms & Conditions of Sale (PDF)CETTE PAGE RENFERME LES MODALITÉS D’UTILISATION DE CE SITE WEB. VEUILLEZ LA LIRE ATTENTIVEMENT. VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ(E) À UTILISER CE SITE SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES MODALITÉS ÉNONCÉES CI-DESSOUS. Integrated Biometrics inc. NOUS POUVONS MODIFIER CES MODALITÉS EN TOUT TEMPS EN PROCÉDANT À UNE MISE À JOUR DU PRÉSENT MESSAGE. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CONSULTER CETTE PAGE RÉGULIÈREMENT AFIN DE PRENDRE CONNAISSANCE DES MODALITÉS, PUISQUE VOUS ÊTES TENU(E) DE LES RESPECTER LORSQUE VOUS UTILISEZ CE SITE.

Licence limitée d’utilisation. Integrated Biometrics inc. vous accorde, par la présente, une licence d’utilisation limitée, non exclusive, incessible et non transférable en ce qui concerne l’utilisation et l’accès à cette page Web, ainsi que toutes les pages publiques du site Web à l’adresse integratedbiometrics.com (« site Internet ») exploité par Integrated Biometrics inc., et ce, conformément à la condition expresse en vertu de laquelle cet accès et cette utilisation sont régis par toutes les modalités énoncées dans les présentes modalités de l’entente d’utilisation (« entente »). Par la présente, vous reconnaissez et acceptez ce qui suit :

  • Site Internet. Le terme « site Internet » comprend tous les secteurs et les pages, ainsi que tout abonnement ou tout autre logiciel, produit, service, plan, données ou information fournis par Integrated Biometrics inc. ou par des tiers (désignés collectivement ci-après par le terme « information ») sur le site Internet. Integrated Biometrics inc. peut, de temps à autre, afficher ou permettre à des tiers d'afficher de l'information sur le site Internet. Integrated Biometrics inc. ne garantit aucunement la disponibilité, la précision ou la fiabilité de cette information ni n'appuie les produits ou les services d'un tiers. Integrated Biometrics inc. ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou de tout dommage découlant de votre utilisation ou du crédit que vous accordez à l'information ou aux produits présentés sur le site Internet, et ce, que l'information provienne d'Integrated Biometrics inc. ou d'un tiers.
  • Propriété et utilisation. Vous ne pouvez modifier ou occulter un avis de droit d'auteur, de nature juridique ou relatif aux droits d'auteur apparaissant sur quelque partie que ce soit du document. Le site Internet d'Integrated Biometrics inc., ainsi que les logos connexes et tous les en-têtes des pages, les marques, les noms commerciaux, les graphiques personnalisés, les boutons et les icônes que l'on retrouve sur le site Internet sont des marques de service, des marques de commerce ou des informations protégées par le droit d'auteur qui appartiennent à Integrated Biometrics inc. ou à ses détenteurs de licence. Vous pouvez enregistrer dans la mémoire de votre ordinateur et manipuler, analyser, reformater, imprimer ou afficher l'information reçue ou consultée au moyen du site Internet. Vous acceptez d'utiliser le site Internet et l'information qu'il renferme de la manière prévue dans la loi seulement. Vous acceptez de n'afficher ou de ne transmettre au moyen du site Internet aucune information qui (1) enfreint les droits d'autrui ou qui contrevient à leurs droits en matière de protection des renseignements personnels ou de publicité; (2) est illégale, menaçante, abusive, vulgaire, obscène, blasphématoire, indécente ou répréhensible sans avoir obtenu la permission expresse du détenteur de ce droit. Vous assumerez seul la responsabilité en cas de dommages résultant d'une violation du droit d'auteur, d'une marque de commerce ou d'un autre droit de propriété ou de tout tort résultant du téléchargement, de l'affichage ou de la soumission du contenu. Par la présente, vous accordez à Integrated Biometrics inc. une licence et un droit perpétuels, irrévocables et non exclusifs d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des ouvrages dérivés, de distribuer, d'effectuer et d'afficher tout message publié sur le site Internet ou tout courriel que vous avez envoyé à Integrated Biometrics inc. ou sur le site Internet (en tout ou en partie) et d'intégrer ceux-ci aux autres ouvrages, quelle qu'en soit la forme, la technologie ou le support connu à présent ou mis au point ultérieurement.
  • Integrated Biometrics inc. peut, en tout temps et à sa discrétion exclusive, ajouter, retirer ou modifier toute information figurant sur le site Internet ou tout service offert par l'intermédiaire du site Internet. Vous acceptez de prendre régulièrement connaissance des modalités de la présente entente pour constater ces modifications.
  • Utilisation de liens. Vous ne pouvez utiliser de liens menant à quelque page que ce soit du site Internet sans avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite d'Integrated Biometrics inc. Vous ne pouvez utiliser dans vos liens les logos, les marques ou autres graphiques distinctifs, vidéos ou fichiers audio exclusifs d'Integrated Biometrics inc. ou de ses détenteurs de licence. Vous ne pouvez utiliser aucun lien raisonnablement susceptible : 1) d'insinuer une affiliation avec ou l'acceptation par Integrated Biometrics inc.; (2) de provoquer une confusion, une erreur ou une tromperie; 3) d'altérer les marques de commerce, les marques de service ou autres propriétés intellectuelles d'Integrated Biometrics inc. ou de ses détenteurs de licence; ou 4) de contrevenir autrement aux lois provinciales ou fédérales.
  • Retard dans les services. Ni Integrated Biometrics inc. ni aucun de ses détenteurs de licence (y compris leurs partenaires, administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, représentants ou sous-traitants) ne peuvent être tenus responsables de toute perte ou responsabilité résultant, directement ou indirectement, de retards ou d'interruptions attribuables à des pannes d'équipement électronique ou mécanique, à des problèmes de branchement téléphonique, des défectuosités, la météo, une grève, un débrayage, un incendie, une catastrophe naturelle, une émeute, un conflit armé, un acte de guerre ou toute autre cause comparable. Integrated Biometrics inc. ne peut être tenue responsable de votre accès au site Internet.
  • Surveillance. Vous reconnaissez qu'Integrated Biometrics inc. se réserve le droit de surveiller toute information transmise ou reçue au moyen du site Internet. À sa discrétion exclusive et sans vous remettre de nouvel avis, Integrated Biometrics inc. peut (sans y être obligée) revoir, censurer ou interdire la transmission ou la réception de toute information qu'elle juge inappropriée (comme on le précise à la section 3) ou qui contrevient aux modalités de la présente entente. Dans le cadre du processus de surveillance, l'information peut être examinée, enregistrée, copiée et utilisée aux fins autorisées. L'utilisation du présent site Internet, avec ou sans autorisation, équivaut à l'acceptation de cette surveillance. Les utilisations non autorisées ou les utilisateurs non autorisés du site Internet feront l'objet de poursuites dans la mesure permise dans la loi.
  • Équipement et fonctionnement. Vous acceptez de fournir et d'entretenir tout l'équipement téléphonique et autre nécessaires pour accéder au site Internet, et vous devrez assumer seul les coûts de raccordement ou d'utilisation dudit équipement téléphonique et autre, y compris toutes les taxes applicables. Vous acceptez de rembourser à Integrated Biometrics inc. tous les frais encourus par Integrated Biometrics inc. découlant de votre utilisation du site Internet. Ce remboursement s'effectuera sous forme de facture qui vous sera émise et dont vous devrez vous acquitter auprès de Integrated Biometrics inc. dans les 10 jours suivant sa réception. Vous êtes responsable de l'utilisation de votre propre équipement et vous devez prendre connaissance de l'information utilisée ou disponible sur le site Internet. Integrated Biometrics inc. se réserve le droit de refuser de vous aider ou de vous imposer des frais additionnels si vous faites appel à son aide en lien avec cette information ou toute autre question qui ne présente pas un lien direct avec l'utilisation du site Internet.
  • Garantie et responsabilité limitées. Vous reconnaissez que l'information et les liens que renferme le site Internet proviennent de sources qui échappent au contrôle d'Integrated Biometrics inc. Même si les parties considèrent que cette information est généralement fiable, elles reconnaissent que des inexactitudes peuvent survenir, de sorte qu'Integrated Biometrics inc. et ses donneurs de licence ne garantissent aucunement la précision ou le caractère convenable de l'information. POUR CETTE RAISON, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE LE SITE INTERNET ET L'INFORMATION VOUS SONT PRÉSENTÉS « EN L'ÉTAT, INCLUANT TOUTES LES ERREURS POSSIBLES ». Integrated Biometrics inc. ET SES DONNEURS DE LICENCE REJETTENT EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES, VERBALES, IMPLICITES, LÉGALES OU AUTRES, INCLUANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, AINSI QUE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR MARCHANDE, TOUTE GARANTIE DÉCOULANT D'UNE PRATIQUE COMMERCIALE COURANTE OU D'UNE TRANSACTION, AINSI QUE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE OU DE NON-CONTREFAÇON. DE PLUS, Integrated Biometrics inc. ET SES DONNEURS DE LICENCE NE PRÉTENDENT ET NE GARANTISSENT AUCUNEMENT QUE LE SITE INTERNET ET L'INFORMATION RÉPONDRONT À VOS EXIGENCES OU QU'ILS CORRESPONDENT À VOS BESOINS. En vertu de la présente entente, vous assumez tous les risques d'erreur ou d'omission dans l'information, y compris lors de la transmission ou de la traduction de l'information. Vous assumez l'entière responsabilité de la mise en œuvre de procédures et de vérifications répondant à vos exigences en ce qui concerne la précision et la pertinence de l'information, ainsi que l'entretien de tous les moyens nécessaires pour reconstituer les données perdues ou afin de procéder aux manipulations ou aux analyses subséquentes de l'information fournie en vertu de la présente entente. VOUS ACCEPTEZ QU'Integrated Biometrics inc. ET SES DONNEURS DE LICENCE (Y COMPRIS LEURS PARTENAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, AGENTS, REPRÉSENTANTS OU SOUS-TRAITANTS) NE PEUVENT ÊTRE EN AUCUN CAS TENUS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, CONSÉCUTIF OU INDIRECT DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE INTERNET OU L'INFORMATION À QUELQUE FIN QUE CE SOIT.
  • Virus. Vous reconnaissez qu'Integrated Biometrics inc. déploiera des efforts raisonnables afin de protéger le site Internet et l'information de tout virus ou de tout programme produisant un effet comparable. Vous assumez cependant, par la présente, toute responsabilité (et acceptez, par la présente, de dégager Integrated Biometrics inc. de toute responsabilité) en faisant appel aux moyens que vous jugez les mieux adaptés à vos besoins, afin de détecter et d'éradiquer tout virus ou programme produisant un effet comparable.
  • Avis de la Federal Trade Commission (FTC). CERTAINS ÉTATS N'ACCEPTENT PAS LES LIMITATIONS QUANT À LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE. PAR CONSÉQUENT, LA LIMITATION ÉVOQUÉE CI-DESSUS POURRAIT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CERTAINS ÉTATS N'ACCEPTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS. PAR CONSÉQUENT, LA LIMITATION OU L'EXCLUSION ÉVOQUÉE CI-DESSUS POURRAIT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CETTE GARANTIE VOUS CONFÈRE CERTAINS DROITS JURIDIQUES, SANS COMPTER VOS AUTRES DROITS QUI PEUVENT VARIER D'UN ÉTAT À L'AUTRE.
  • Indemnisation. VOUS ACCEPTEZ D'INDEMNISER, DE DÉFENDRE ET DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ Integrated Biometrics inc. ET SES DÉTENTEURS DE LICENCE (Y COMPRIS LEURS PARTENAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, AGENTS, REPRÉSENTANTS OU SOUS-TRAITANTS) EN CAS DE RÉCLAMATIONS FORMULÉES PAR DES INDIVIDUS OU DES ENTITÉS AUTRES QUE LES PARTIES À LA PRÉSENTE ENTENTE DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC VOTRE ACCÈS ET VOTRE UTILISATION DU SITE INTERNET, INCLUANT L'INFORMATION OBTENUE AU MOYEN DU SITE INTERNET, AINSI QU'EN CAS DE PERTES, DE COÛTS, DE DOMMAGES, DE BLESSURES CORPORELLES OU D'AUTRES DÉPENSES DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE INTERNET, DE VOTRE UTILISATION DE L'INFORMATION OU DE LA CONFIANCE QUE VOUS AVEZ ACCORDÉE À L'INFORMATION.
  • Protection des renseignements personnels. Integrated Biometrics inc. peut utiliser vos données d'identification personnelles à des fins d'édition, de promotion ou de marketing à moins que vous ne l'interdisiez d'utiliser vos données à cette fin. Integrated Biometrics inc. peut intégrer un « témoin » aux fichiers de navigation de votre ordinateur. Ces témoins ne renferment aucune donnée d'identification personnelle.
  • Modalités incompatibles. En cas d'incompatibilité entre cette entente et le texte d'aide, les manuels ou d'autres documents, la présente entente prévaut, et ce, que ces autres documents soient préalables ou postérieurs à la présente entente ou qu'ils soient signés ou reconnus par un partenaire, un administrateur, un dirigeant, un employé, une société affiliée, un agent, un représentant ou un sous-traitant d'Integrated Biometrics inc.
  • Honoraires d'avocat. Si Integrated Biometrics inc. doit prendre des mesures (seule ou par l'intermédiaire de ses représentants) dans le but d'appliquer les dispositions de la présente entente, incluant la perception des montants dus en vertu des présentes, elle sera autorisée à les recouvrer auprès de vous (et vous acceptez de les payer), en plus de tous les montants auxquels elle est autorisée ou de tout redressement, en droit ou en équité, ainsi que les honoraires d'avocat raisonnables et nécessaires et les coûts de tout litige.
  • Lois en vigueur; limites; lieu. Cette entente doit être régie par les lois de l'État de la Caroline du Sud, à l'exception de toute règle ou de tout principe qui renvoie au droit substantiel ou qui met en application le droit substantiel d'un autre état ou territoire. Dans la mesure permise dans la loi en vigueur, toute allégation ou cause d'action découlant de ou en lien avec votre accès et votre utilisation du site Internet ou de l'information concernée par cette entente, doit être instituée dans les deux (2) ans suivant la date à laquelle ladite allégation ou cause d'action est survenue. De plus, ladite allégation ou cause d'action ne peut être instituée que dans les tribunaux de l'état et du fédéral qui se trouvent à Spartanburg, Caroline du Sud, et vous acceptez de vous soumettre à la compétence personnelle exclusive de ces tribunaux et vous nommez, par la présente, le Secrétaire d'État de la Caroline du Sud, en tant que mandataire aux fins de signification. Par la présente, vous renoncez à toute objection et au droit d'exprimer à l'avenir toute objection à l'effet que les tribunaux de l'état ou du fédéral qui se trouvent à Spartanburg, Caroline du Sud, ne sont pas compétents pour résoudre tout conflit ou toute réclamation découlant de la présente entente.
  • Divisibilité. Si on constate qu'une disposition de la présente entente est illégale ou inapplicable dans quelque mesure que ce soit, le tribunal devra la reformuler de manière à la rendre applicable (ou il la supprimera s'il est impossible de la reformuler pour la rendre applicable) pour ensuite exécuter pleinement la présente entente après ladite reformulation ou modification.
  • Malgré les efforts déployés par Integrated Biometrics inc. dans le but de fournir des renseignements précis, il est impossible de s'assurer de l'exactitude constante de toute l'information. Les documents présents sur ce serveur pourraient contenir des imprécisions sur le plan technique ou des erreurs de nature typographique. De ce fait, Integrated Biometrics inc. n'accepte aucune responsabilité face aux mesures prises suite à l'utilisation de ce serveur. De plus, Integrated Biometrics inc. n'assume aucune responsabilité en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions que présentent les documents présents sur ce serveur. CES DOCUMENTS SONT PRÉSENTÉS « EN L'ÉTAT » ET SANS GARANTIE QUELLE QU'ELLE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. De plus, Integrated Biometrics inc. ne garantit aucunement la précision ou l'intégralité de l'information, du texte, des graphiques, des liens ou des autres articles qui figurent dans ces documents. Integrated Biometrics inc. ne pourra à aucun moment être tenue responsable des dommages particuliers, indirects, accessoires ou consécutifs de quelque nature que ce soit ou de tout dommage quel qu'il soit résultant de la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, qu'elle ait été avisée ou non du risque de dommages, ainsi qu'en vertu de toute théorie de responsabilité découlant de ou en lien avec l'utilisation des documents. Ces documents peuvent faire l'objet de changements sans préavis.
  • Exhaustivité de l'entente. Cette entente est complète et en vigueur à compter du moment où vous l'acceptez en utilisant le présent site Internet. Cette entente constitue l'entente intégrale entre vous et Integrated Biometrics inc. concernant le sujet qui y est traité, et il n'existe entre vous et Integrated Biometrics inc. aucune autre entente, qu'elle soit verbale ou écrite.

Privacy Policy & Terms of use

Terms & Conditions for Supplier Purchases (PDF)Terms & Conditions of Sale (PDF)THIS PAGE STATES THE TERMS AND CONDITIONS UNDER WHICH YOU MAY USE THIS INTERNET SITE. PLEASE READ THIS PAGE CAREFULLY. IF YOU DO NOT ACCEPT THE TERMS AND CONDITIONS STATED HERE, YOU MAY NOT, AND ARE NOT AUTHORIZED TO, USE THIS SITE. Integrated Biometrics, INC. MAY REVISE THESE TERMS AND CONDITIONS AT ANY TIME BY UPDATING THIS POSTING. YOU SHOULD VISIT THIS PAGE PERIODICALLY TO REVIEW THE TERMS AND CONDITIONS BECAUSE THEY ARE BINDING ON YOU WHEN YOU USE THIS SITE.

Limited License to Use. Integrated Biometrics, Inc. hereby grants you a limited, non-exclusive, non-assignable and non-transferable license to access and use this web page and all public pages of the integratedbiometrics.com Website (the “Internet Site”) operated by Integrated Biometrics, Inc., and expressly conditioned upon, your agreement that all such access and use shall be governed by all of the terms and conditions set forth in this Terms and Conditions of Use Agreement (this “Agreement”). You hereby acknowledge and agree as follows:

  • The Internet Site. The term Internet Site shall be deemed to include all areas, pages and any subscription or any other software, product, service, plan, data, or information provided by Integrated Biometrics, Inc. or third-parties (collectively referred to herein as “Information”) on the Internet Site. From time to time, Integrated Biometrics, Inc. may display or allow third parties to display Information on the Internet Site. Integrated Biometrics, Inc. does not guarantee the availability, accuracy or reliability of any such Information or endorse the products or services of any third party. Integrated Biometrics, Inc. shall not be liable, directly or indirectly, for any loss or damage arising out of your use or reliance upon any of the Information or the products featured on the Internet Site, regardless of whether the Information was created by Integrated Biometrics, Inc. or a third party.
  • Ownership and Use. You may not alter or obscure any copyright, legal or proprietary notices in or on any portions of the Information. Integrated Biometrics, Inc.’s Internet Site and its associated logos, and all page headers, marks, trade names, custom graphics, buttons, and icons on the Internet Site are service marks, trademarks, or copyrighted materials of Integrated Biometrics, Inc. or its licensors. You may store in the memory of your computer and may manipulate, analyze, reformat, print and/or display Information received or accessed through the Internet Site. You agree to use the Internet Site and Information for lawful purposes only. You agree not to post or transmit any information through the Internet Site which (1) infringes the rights of others or violates their privacy or publicity rights, (2) is unlawful, threatening, abusive, vulgar, obscene, profane, indecent or otherwise objectionable, without the express permission of the owner of such right. You shall be solely liable for any damages resulting from any infringement of copyright, trademark or other proprietary right, or any other harm resulting from any uploading, posting or submission. You hereby grant to Integrated Biometrics, Inc. perpetual, irrevocable, non-exclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, perform and display any message posted on the Internet Site or any e-mail sent by you to Integrated Biometrics, Inc. or the Internet Site (in whole or in part) and to incorporate it in other works in any form, media or technology now known or later developed.
  • Integrated Biometrics, Inc. may add, withdraw or modify Information within the Internet Site or services provided through the Internet Site at any time in its sole discretion. You agree to review the terms and conditions of this Agreement periodically to be aware of such revisions.
  • Linking. You may not link to any page within the Internet Site without the prior written authorization of Integrated Biometrics, Inc.. You may not use any of Integrated Biometrics, Inc.’s or its licensor’s proprietary logos, marks, or other distinctive graphics, video, or audio material in your links. You may not link in any manner reasonably likely to 1) imply affiliation with or endorsement or sponsorship by Integrated Biometrics, Inc.; 2) cause confusion, mistake, or deception; 3) dilute Integrated Biometrics, Inc. or its licensor’s trademarks, service marks or other intellectual property; or 4) otherwise violate state or federal law.
  • Delays in Services. Neither Integrated Biometrics, Inc. nor any of its licensors (including its and their partners, officers, directors, employees, affiliates, agents, representatives or subcontractors) shall be liable for any loss or liability resulting, directly or indirectly, from delays or interruptions due to electronic or mechanical equipment failures, telephone interconnect problems, defects, weather, strikes, walkouts, fire, acts of God, riots, armed conflicts, acts of war, or other like causes. Integrated Biometrics, Inc. shall have no responsibility to provide you access to the Internet Site.
  • Monitoring. You acknowledge that Integrated Biometrics, Inc. reserves the right to, and may from time to time, monitor any and all information transmitted or received through the Internet Site. Integrated Biometrics, Inc., in its sole discretion and without further notice to you, may (but is not obligated to) review, censor or prohibit the transmission or receipt of any Information which Integrated Biometrics, Inc. deems inappropriate (such as that specified in Section 3) or that violates any term or condition of this Agreement. During monitoring, information may be examined, recorded, copied, and used for authorized purposes. Use of this Internet Site, authorized or unauthorized, constitutes consent to such monitoring. Unauthorized uses and unauthorized users of the Internet Site will be prosecuted to the full extent of the law.
  • Equipment and Operation. You shall provide and maintain all telephone and other equipment necessary to access the Internet Site, and the costs of any such equipment and/or telephone connections or use, including any applicable taxes, shall be borne solely by you. You shall reimburse Integrated Biometrics, Inc. for any such costs incurred by Integrated Biometrics, Inc. due to use of the Internet Site by you; such reimbursement shall be billed to you and payable to Integrated Biometrics, Inc. within 10 days of receipt of the bill. You are responsible for operating your own equipment and for familiarity with the Information used with or available through the Internet Site. Integrated Biometrics, Inc. reserves the right to refuse assistance or to charge additional fees if you seek assistance from Integrated Biometrics, Inc. with respect to such Information or any other matters not directly relating to the operation of the Internet Site.
  • Limited Warranty and Liability. You acknowledge that the Information and links provided through the Internet Site are compiled from sources, which are beyond the control of Integrated Biometrics, Inc.. Though such Information is recognized by the parties to be generally reliable, the parties acknowledge that inaccuracies may occur and Integrated Biometrics, Inc. and its licensors do not warrant the accuracy or suitability of the Information. FOR THIS REASON, YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE INTERNET SITE AND INFORMATION IS PROVIDED TO YOU ON AN “AS IS, WITH ALL FAULTS” BASIS. Integrated Biometrics, INC. AND ITS LICENSORS EXPRESSLY DISCLAIM ANY AND ALL WARRANTIES, WHETHER EXPRESS, ORAL, IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, ANY WARRANTIES ARISING BY VIRTUE OF CUSTOM OF TRADE OR COURSE OF DEALING AND ANY IMPLIED WARRANTIES OF TITLE OR NON-INFRINGEMENT. FURTHER, Integrated Biometrics, INC. AND ITS LICENSORS DO NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THE INTERNET SITE OR THE INFORMATION WILL MEET YOUR REQUIREMENTS OR ARE SUITABLE FOR YOUR NEEDS. Under this Agreement, you assume all risk of errors and/or omissions in the Information, including the transmission or translation of Information. You assume full responsibility for implementing sufficient procedures and checks to satisfy your requirements for the accuracy and suitability of the Information and for maintaining any means, which you may require for the reconstruction of lost data or subsequent manipulations or analyses of the Information provided under this Agreement. YOU AGREE THAT Integrated Biometrics, INC. AND ITS LICENSORS (INCLUDING ITS AND THEIR PARTNERS, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, REPRESENTATIVES OR SUBCONTRACTORS) SHALL NOT IN ANY EVENT BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THE INTERNET SITE OR THE INFORMATION FOR ANY PURPOSE WHATSOEVER.
  • Viruses. You acknowledge and agree that Integrated Biometrics, Inc. will use reasonable efforts to assure that no viruses or programs with similar functions operate on, or are passed through the Internet Site or the Information. However, you hereby assume all responsibility (and thereby hold Integrated Biometrics, Inc. harmless), by whatever means you deem most appropriate for your needs for detecting and eradicating any virus or program with a similar function.
  • FTC Notice. SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. THIS WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS WHICH VARY FROM STATE TO STATE.
  • Indemnification. YOU AGREE TO AND SHALL INDEMNIFY, DEFEND AND HOLD HARMLESS Integrated Biometrics, INC. AND ITS LICENSORS (INCLUDING ITS AND THEIR PARTNERS, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, REPRESENTATIVES OR SUBCONTRACTORS) FROM AND AGAINST ALL CLAIMS BROUGHT BY PERSONS OR ENTITIES OTHER THAN THE PARTIES TO THIS AGREEMENT ARISING FROM OR RELATING TO YOUR ACCESS TO AND USE OF THE INTERNET SITE, INCLUDING THE INFORMATION OBTAINED THROUGH THE INTERNET SITE AND ANY LOSSES, COSTS, DAMAGES, PERSONAL INJURY OR OTHER EXPENSES ARISING OUT OF YOUR USE OF THIS INTERNET SITE, OR YOUR USE OF OR RELIANCE UPON THE INFORMATION.
  • Privacy. Integrated Biometrics, Inc. can use your personal identifying information for editorial, promotional, or marketing purposes, unless you request that your information not be used in such manner. Integrated Biometrics, Inc. may place a “cookie” in the browser files of your computer. Such cookie does not contain any personally identifying information.
  • No Conflicting Terms. If there is any conflict between this Agreement and any help text, manuals or other documents, this Agreement shall govern, whether such other documents are prior to or subsequent to this Agreement, or are signed or acknowledged by any partner, officer, director, employee, affiliate, agent, representative or subcontractor of Integrated Biometrics, Inc..
  • Attorney’s Fees. If Integrated Biometrics, Inc. takes action (by itself or through its representatives) to enforce any of the provisions of this Agreement, including collection of any amounts due hereunder, Integrated Biometrics, Inc. shall be entitled to recover from you (and you agree to pay), in addition to all sums to which is entitled or any other relief, at law or in equity, reasonable and necessary attorney’s fees and any costs of any litigation.
  • Governing Law; Limitations; Venue. This Agreement shall be governed by the laws of the State of South Carolina, excluding any rule or principle that would refer to and apply the substantive law of another state or jurisdiction. To the extent allowed by applicable law, any claims or causes of action arising from or relating to your access and use of the Internet Site or the Information contemplated by this Agreement must be instituted within two (2) years from the date upon which such claim or cause arose or accrued. Further, any such claim or cause of action may only be brought in the state and Federal courts located in Spartanburg County, South Carolina, and you agree to submit to the exclusive personal jurisdiction of such courts and hereby appoint the Secretary of State of South Carolina as your agent for service of process. You hereby waive any objection and the right to raise any future objection that the state or Federal courts of Spartanburg County, South Carolina are an inconvenient forum for the resolution of any dispute or claim arising under this Agreement.
  • Severability. If any provision of this Agreement is found to be unlawful or unenforceable in any respect, the court shall reform such provision so as to render it enforceable (or, if it is not possible to reform such provision so as to make it enforceable, then delete such provision); and, as so reformed or modified, fully enforce this Agreement.
  • Despite the efforts of Integrated Biometrics, Inc. to provide accurate information it is not possible to completely ensure that all information is constantly correct. The materials contained on this server could include technical inaccuracies or typographical errors. As such, Integrated Biometrics, Inc. does not accept any responsibility or liability for any actions taken as a result of using this server. Further, Integrated Biometrics, Inc. assumes no responsibility for errors or omissions in the materials on this server. THESE ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT. Integrated Biometrics, Inc. further does not warrant the accuracy or completeness of information, text, graphics, links or other items contained within these materials. In no event shall the Integrated Biometrics, Inc. be liable for any special, indirect, incidental, or consequential damages of any kind, or any damages whatsoever resulting from loss of use, data or profits, whether or not advised of the possibility of damage, and on any theory of liability, arising out of or in connection with the use of the materials. The materials are subject to change without notice.
  • Entire Agreement. This Agreement is complete and effective at the time you agree to it by using this Internet site, and this Agreement constitutes the entire agreement between you and Integrated Biometrics, Inc. concerning the subject matter hereof, and no other agreement, written or oral, exists between you and Integrated Biometrics, Inc..